Engagée sur l’ensemble de son territoire

La Caisse d’Épargne Ile-de-France apporte son soutien à diverses institutions sur l’ensemble du territoire francilien et couvre de nombreux domaines : musique, théâtre, santé, solidarité, handicap… Elle est devenue l’un des grands mécènes bancaire de la région. Grâce à sa politique de mécénat, inscrite dans la durée, elle a pu tisser des liens de confiance avec les acteurs culturels et solidaires de son territoire et participer à l’élaboration de projets structurants.

Photo body

Fidèle depuis de nombreuses années

Aujourd’hui, la Caisse d’Epargne Ile-de-France est très fière de pouvoir fêter :

  • 15 ans de mécénat en faveur de la Comédie-Française
  • 8 ans d’engagement auprès du Château de Fontainebleau
  • 5 ans d’accompagnement de la Réunion des Opéras de France…

Chaque année, elle soutient aussi de nouveaux projets : les travaux de rénovation du musée Carnavalet en 2018, le Théâtre national du Châtelet en 2019 ou encore Médecins du Monde, la Croix Rouge, la Fondation Abbé Pierre en 2020.

Zoom 2021

0

projets de proximité
ont été soutenus

0

personnes bénéficient
de ces actions chaque année

0
ans

d’engagement en faveur
de l’intérêt général

La Caisse d’Epargne Ile-de-France
engagée sur son territoire

Fiche picto mecenat

La Caisse d’Epargne Ile-de-France est engagée sur son terrtoire depuis plus de 200ans. Elle accompagne les franciliens en finançant et en soutenant les projets qui permettent à notre région de se développer. Financement de grands travaux mais aussi de commerces de proximité, mécénats culturels et sociaux, soutien à la recherche médicale… la CEIDF se veut plus que jamais utile pour faire de l’Ile-de-France un territoire accueillant, solidaire et novateur.

Restez informés

L'ensemble de l'actualité de la Caisse d'Epargne Ile-de-France

Icon awesome facebook f
Icon awesome linkedin in
Icon awesome twitter
Icon awesome youtube