Nos actions
Accueil Actualités La Caisse d’Epargne Ile-de-France se met au vert !
Vie d'entreprise

La Caisse d’Epargne Ile-de-France se met au vert !

Saviez-vous qu’en France, plus de 100 000 voitures du parc automobile tricolore sont des véhicules 100 % électriques (donc hors hybrides), devenant ainsi le premier pays européen à atteindre un tel parc de «véhicules zéro émission» ? Et la Caisse d’Epargne Ile-de-France en fait partie !

       

Depuis peu, la Caisse d’Epargne Ile-de-France a décidé de moderniser son parc de véhicules de service en y intégrant 4 véhicules électroniques Renault ZOE, permettant ainsi à ses collaborateurs de les utiliser lors de déplacements professionnels.

 

Mais ce n’est pas tout. Ce renfort de véhicules vient compléter la mise à disposition d’un contrat Autolib’, le premier service d’automobiles électriques en libre-service.

 

Deux engagements conformes à la volonté de la Caisse d’Epargne Ile-de-France de s’engager sur une voie écologique et économique.

Cet article vous a-t-il intéressé ?

1

oui

non

1

haut de page

Nous suivre

En poursuivant la navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. Pour en savoir plus cliquez ici.