Nos actions
Accueil Actualités La Caisse d’Epargne Ile-de-France s’associe à la France des solutions et lance le Prix du Bicentenaire
Bicentenaire

La Caisse d’Epargne Ile-de-France s’associe à la France des solutions et lance le...

Bicentenaire - Innovation

Un Prix Bicentenaire aux Chatons d’Or

Bicentenaire

La soirée institutionnelle Bicentenaire : un succès

Bicentenaire

La Caisse d’Epargne Ile-de-France s’associe à la France des solutions et lance le Prix du Bicentenaire

A l’occasion de son Bicentenaire, la Caisse d’Epargne Ile-de- France, partenaire historique de La France des solutions, remettra 18 Prix pour récompenser des initiatives porteuses d’avenir.

Le Prix du Bicentenaire distingue des initiatives novatrices, impactantes, qui répondent à des enjeux économiques, sociétaux ou environnementaux dans 6 thématique différentes : emploi, made in France, transition écologique, art et culture, sciences et technologie, solidarité.

L’appel à candidature a été lancé avec une annonce presse dans le journal du dimanche le 18 mars. Il sera aussi visible dans le prochain numéro de Challenges qui paraîtra le 22 mars !

 

Particuliers, associations, entreprises, collectivités…
Vous bâtissez des solutions d’avenir

Et si vous deveniez le prochain lauréat du Prix du Bicentenaire ?

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 mai 2018.
Les 18 lauréats recevront une dotation financière de 1 000, 2 000 ou 3 000 €.

Les 18 prix seront remis le 8 octobre, à l’occasion de la 6e édition de La France des solutions qui se tiendra au Conseil économique social et environnemental à Paris.

Cet article vous a-t-il intéressé ?

7

oui

non

4

haut de page

Nous suivre

En poursuivant la navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. Pour en savoir plus cliquez ici.