Publié le 05/05/2021
< 1 min
« Etre utile » à l’économie du territoire prend tout son sens à la Caisse d’Epargne Ile-de-France, l’un des plus importants recruteurs sur son territoire.
600 jeunes seront recrutés : 400 postes de commerciaux sont à pourvoir en CDI sur les 8 départements de la région Ile-de-France : Essonne, Hauts-de-Seine, Seine-et-Marne, Seine- Saint-Denis, Val de Marne, Val d’Oise, Yvelines et Paris ; 150 alternants et 50 stagiaires sont également recherchés.
Pour son réseau d’agences, la Caisse d’Epargne Ile-de-France recrute des profils Bac+2/+3 ayant suivi une formation bancaire et/ou commerciale et avec au moins 2 ans d’expérience dans le secteur Banque-Assurance.
- Conseiller commercial : ses principales missions consistent à accueillir et à orienter les clients, à détecter leurs besoins et à élaborer des offres commerciales adaptées.
- Conseiller financier : il consacre la majorité de son temps de travail au développement commercial, ainsi qu’au suivi et à la gestion des risques sur les portefeuilles des clients.
- Second d’agence ou Responsable clientèle patrimoniale : il gère un portefeuille de clients particuliers « Haut de gamme » et veille au bon fonctionnement de l’agence en l’absence de son directeur.
Concernant les soft skills recherchées, les candidats devront faire preuve d’un grand sens du service client, de capacités d’adaptation et de rigueur, d’un esprit de conquête, de qualités relationnelles, et d’aptitudes à la négociation et au conseil.
Les candidats sont invités à postuler en ligne via le site carrière de la Caisse d’Epargne Ile-de-France, jeveuxcejob.fr. Après une pré-sélection, ils seront conviés à un entretien par visio-conférence et recevront une réponse définitive dans les 72H qui suivent le rendez-vous.