Accueil Actualités L’Autre Saison des Dissonances fait sa rentrée
Mécénat

L’Autre Saison des Dissonances fait sa rentrée

Culture et éducation - Mécénat

Théâtre du Châtelet : une rentrée culturelle riche

Culture et éducation - Mécénat

L’opération « Place aux jeunes ! » est de retour

Mécénat

L’Autre Saison des Dissonances fait sa rentrée

C'est dans le cadre de la politique de mécénat de la Caisse d'Epargne Ile-de-France que le talentueux duo de pianistes Claire Désert et Emmanuel Strosser donnera son concert le 13 janvier prochain en l'Eglise Saint-Leu-Saint-Gilles de Paris.

La Caisse d’Epargne Ile-de-France mène une politique de mécénat dynamique en accompagnant des évènements et des acteurs franciliens dans le domaine de la culture. C’est le cas de L’Autre Saison des Dissonances qui a pour objectif de rompre l’exclusion culturelle à laquelle font face les personnes en situation de marginalité et d’exclusion sociale. Conçue autour de cartes blanches aux artistes, L’Autre Saison est une saison de spectacles vivants à l’église Saint-Leu-Saint-Gilles au cœur de Paris. C’est dans ce cadre que le duo Claire Désert et Emmanuel Strosser donnera le premier concert de l’année de l’Autre Saison des Dissonances.

 

Le duo Claire Désert et Emmanuel Strosser :

 

Claire Désert et Emmanuel Strosser sont issus de la même génération de pianistes talentueux et forment un duo de pianos et 4 mains à présent considéré comme une référence. À l’affiche de grands festivals et scènes internationales, ils proposent en concert un large répertoire dans cette formation.

 

Claire Désert et Emmanuel Strosser interprétant Schubert

L’actualité
utile à chacun

Tenez-vous informé de l’actualité de la Caisse d’Epargne Ile-De-France

Découvrez la programmation complète de l’Autre Saison des Dissonances : https://www.les-dissonances.eu/english/l-autre-saison/

En savoir plus

Cet article vous a-t-il intéressé ?

0

oui

non

0

Mots clés :