Publié le 09/11/2022

2 min

La Caisse d’Epargne Ile-de-France au Salon de la Copropriété, de l’Habitat durable et connecté !

croix

Les équipes de la Direction Copro-Bailleurs de la Caisse d’Epargne Ile-de-France étaient présentes mardi 8 et mercredi 9 novembre au Salon de la Copropriété, de l’Habitat durable et connecté à la Porte de Versailles, afin de présenter nos solutions de financement à destination des syndics de copropriétés avec une équipe nationale dédiée pour répondre aux besoins d’un marché complexe.

Olivier Klein, ministre délégué chargé de la Ville et du Logement nous a gratifié de sa présence notre stand et a échangé avec nos spécialistes sur ses sujets.

Christophe Berfini, Directeur de Secteur Commercial Copro-Bailleurs en compagnie d’Olivier Klein, Ministre délégué chargé de la Ville et du Logement au Salon de la copropriété, de l’habitat durable et connecté.

Avec une direction des Copropriétés, composée d’une trentaine de collaborateurs répartis sur l’ensemble du territoire national avec 10 chargés d’affaires dont six agences en provinces (Lille, Nantes, Lyon, Bordeaux, Marseille et Montpellier) et deux agences en charge du traitement des dossiers basées au siège de la Caisse d’Epargne Ile-de-France, une Direction commerciale exclusivement dédiée aux besoins du marché a été constituée. Les Chargés d’Affaires ont pour mission de faire connaître l’offre de prêt collectif, de former, d’accompagner et de sensibiliser les syndics de co-propriétés.

L’objectif de cette direction est l’accompagnement de tous nos clients vers la transition énergétique et l’inclusion sociale en Région Île-de-France, afin de participer au verdissement et à la réhabilitation d’un parc vieillissant.

Le salon de la copropriété est un évènement complet qui se tient sur 2 jours, à la porte de Versailles et qui s’adresse aux copropriétaires décisionnaires (présidents et membres de conseils syndicaux) ainsi qu’aux professionnels de la copropriété (syndics, administrateurs de biens, …).

Cet article vous a intéressé ?
Partez-le sur les réseaux !