-
32
sports
dont 4 nouvelles disciplines -
10500
athlètes Olympiques
-
4
milliards
de téléspectateurs -
13.5
millions
de billets en vente
Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 et Parrain officiel des Relais de la Flamme, la Caisse d’Epargne Ile-de-France vous invite à découvrir les coulisses de son partenariat !
La Caisse d’Epargne Ile-de-France a accompagné la progression et les performances de celles et ceux qui ont fait le sport français et qui ont été le premier vecteur de succès des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.
Grousset Maxime
Vaast Kauli
De la Forest Tanguy
Hym Chalrotte
Martinot Lagarde Pascal
Grousset Maxime
Vaast Kauli
De la Forest Tanguy
Hym Chalrotte
Martinot Lagarde Pascal
Kauli VAAST
🥇 | Médaille d’or en surf
Maxime GROUSSET
🥉 | Médaille de bronze en relais 4x100m 4 nages par équipes
Tanguy DE LA FOREST
🥈 | Médaille d’argent épreuve Para tir – R4 10 m carabine à air comprimé couché SH2 mixte
🥇 | Médaille d’or épreuve Para tir – R5 10 m carabine à air comprimé couché SH2 mixte
En tant que Parrain officiel des Relais de la flamme, la Caisse d’Epargne Ile-de-France était fière de faire briller ses départements avant d’ouvrir les voies vers Paris 2024.
Pour cet événement, 20 collaborateurs ont été sélectionnés pour porter la Flamme. Utiles et engagés, ils ont fait briller notre région lors du Relais de la Flamme Olympique et Paralympique.
Ce sont également 24 administrateurs de la Caisse d’Epargne Ile-de-France qui ont participé au Relais Collectif de la flamme Olympique de Paris 2024. Tous engagés au service d’une société plus responsable et plus inclusive, ils ont mis en lumière l’hôpital Gustave Roussy, premier centre européen de lutte contre le cancer.
La Caisse d’Epargne Ile-de-France a souhaité faire des Jeux Utiles à tous au travers de son programme d’engagement : Le Pacte Utile.
Les domaines d’intervention étaient nombreux et témoignaient de la force de l’engagement de la Caisse d’Epargne dans le sport. Les actions étaient nombreuses, accompagnement des athlètes, restauration ou création de lieux sportifs, soutien à des associations… Elles étaient regroupées en 3 promesses :
sports
dont 4 nouvelles disciplines
athlètes Olympiques
milliards
de téléspectateurs
millions
de billets en vente
sports
Paralympiques
athlètes Paralympiques
journalistes