Publié le 22/11/2022

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Chargé d’Affaires Gestion Privée H/F – Paris – CEIDF08666

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Chargé D'affaires Gestion Privée H/f - Paris

Qui sommes-nous ?

Banque régionale coopérative, première actionnaire du Groupe BPCE, la Caisse d’Epargne Ile-de-France exerce son activité depuis plus de 200 ans et finance tous les domaines de l’économie et l’ensemble des acteurs de l’Ile-de-France : collectivités locales, logements sociaux, entreprises, institutionnels, particuliers et professionnels.

Notre réseau ?

La Caisse d’Epargne Ile-de-France regroupe un réseau de 430 agences et 30 centres d’affaires répartis sur l’ensemble du territoire francilien, ainsi qu’une Banque Privée, et accompagne le développement de trois filiales : La Banque BCP, la Banque de Tahiti et la Banque de Nouvelle Calédonie.

Notre effectif ?

La Caisse d’Epargne Ile-de-France est forte de 4500 collaborateurs : une équipe d’experts engagée et proche de ses clients.

Notre mission ?

Accompagner au quotidien nos 3 millions de clients, nos 700 000 sociétaires sur l’ensemble de leurs projets.

La Caisse d’Epargne Ile-de-France conjugue confiance, modernité, proximité et solidarité au bénéfice de tous ses clients afin d’envisager l’avenir avec un seul mot d’ordre : être utile à chacun, sans jamais perdre de vue l’intérêt collectif.

Notre ambition ?

Offrir à nos clients et à nos équipes le meilleur de l’humain et du digital, dans un esprit bienveillant et collaboratif.

La Caisse d’Epargne Ile-de-France est un acteur clé du développement régional, tourné vers le développement durable, pour construire le monde de demain. Ainsi chaque euro collecté est réinvesti dans le développement de l’économie de la Région pour accompagner la croissance des entreprises, le fonctionnement du secteur de la santé ainsi que la transformation du territoire en termes d’aménagement, d’équipement et d’infrastructures.

La Caisse d’Epargne Ile-de-France est engagée en faveur de la mixité et de l’égalité professionnelle et a obtenu en 2020 le renouvellement du label AFNOR visant à l’égalité entre les femmes et les hommes.

Poste et Missions

Vous avez l’ambition de compléter votre trajectoire professionnelle et de renforcer vos expériences ?
Rejoignez la Gestion Privée de la Direction Régionale du 75 Ouest !

Rattaché au Directeur Clientèle Gestion Privée Secteur Sud (intramuros) et au sein d’une équipe de 6 Chargés d’Affaires, vous contribuez aux résultats commerciaux et à la croissance du PNB par la gestion, la fidélisation et le développement de votre portefeuille de clients dédiés.

Vos missions :
- Préparer et mener les rendez-vous en démarche globale patrimoniale,
- Diagnostiquer, préconiser et formaliser des solutions adaptées,
- Renforcer la fidélisation en assurant un suivi personnalisé et de qualité,
- Développer la conquête externe par la recommandation de vos clients,
- Assurer la montée en gamme des clients patrimoniaux vers la Gestion Privée et vers la Banque Privée,
- Optimiser la rentabilité du portefeuille,
- Entretenir votre expertise métier.

Profil et compétences requises

Vous bénéficiez d'une expérience significative et réussie en gestion de portefeuille.
Vous êtes diplômé·e d'un bac+5 en Gestion de Patrimoine ou vous possédez une expérience professionnelle équivalente et êtes motivé.e pour suivre et réussir le Parcours de formation Gestion Privée.
Vous maîtrisez les produits financiers, les méthodes de vente et avez une bonne connaissance des techniques de gestion de patrimoine.
Vos qualités commerciales et relationnelles et votre motivation à rejoindre la gestion privée seront autant de gages de réussite et d’évolution.

Les candidatures qui auront retenu notre attention feront l’objet d’une vérification des diplômes du parcours professionnel et des documents administratifs.

Informations complémentaires sur le poste

Les candidatures qui auront retenu notre attention feront l’objet d’une vérification des diplômes du parcours professionnel et des documents administratifs.

Modalités :

  • Poste en CDI.
  • Rémunération attractive : Fixe + Variable + Intéressement + Un socle social attrayant et des avantages sur la tarification bancaire.
  • Un éventail d’avantages s’offre à vous… Pour les découvrir, il vous suffit de postuler !

Petit Bonus ?

À la CEIDF, vous êtes acteur de votre carrière et de votre évolution. La recette miracle ? Trois ingrédients importants :

  • Entretenir une relation de proximité et de confiance avec vos clients, et les fidéliser.
  • Relever les challenges.
  • Atteindre les objectifs fixés.

Saupoudrez le tout d’un bel esprit d’équipe : VOUS avez tout pour évoluer chez NOUS !

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