Publié le 11/05/2023

< 1 min

Chef de produits Bancaires Marché Entreprises F/H – CEIDF09058

croix

Chef De Produits Bancaires Marché Entreprises F/h

Qui sommes-nous ?

Banque régionale coopérative, première actionnaire du Groupe BPCE, la Caisse d’Epargne Ile-de-France exerce son activité depuis plus de 200 ans et finance tous les domaines de l’économie et l’ensemble des acteurs de l’Ile-de-France : collectivités locales, logements sociaux, entreprises, institutionnels, particuliers et professionnels.

Notre réseau ?

La Caisse d’Epargne Ile-de-France regroupe un réseau de 430 agences et 30 centres d’affaires répartis sur l’ensemble du territoire francilien, ainsi qu’une Banque Privée, et accompagne le développement de trois filiales : La Banque BCP, la Banque de Tahiti et la Banque de Nouvelle Calédonie.

Notre effectif ?

La Caisse d’Epargne Ile-de-France est forte de 4500 collaborateurs : une équipe d’experts engagée et proche de ses clients.

Notre mission ?

Accompagner au quotidien nos 3 millions de clients, nos 700 000 sociétaires sur l’ensemble de leursprojets.

La Caisse d’Epargne Ile-de-France conjugue confiance, modernité, proximité et solidarité au bénéfice de tous ses clients afin d’envisager l’avenir avec un seul mot d’ordre : être utile à chacun, sans jamais perdre de vue l’intérêt collectif.

Notre ambition ?

Offrir à nos clients et à nos équipes le meilleur de l’humain et du digital, dans un esprit bienveillant et collaboratif.

La Caisse d’Epargne Ile-de-France est un acteur clé du développement régional, tourné vers le développement durable, pour construire le monde de demain. Ainsi chaque euro collecté est réinvesti dans le développement de l’économie de la Région pour accompagner la croissance des entreprises, le fonctionnement du secteur de la santé ainsi que la transformation du territoire en termes d’aménagement, d’équipement et d’infrastructures.

La Caisse d’Epargne Ile-de-France est engagée en faveur de la mixité et de l’égalité professionnelle et a obtenu en 2022 le renouvellement du label AFNOR visant à l’égalité entre les femmes et les hommes.

Poste et Missions

La Direction du Développement Banque Développement Régional recherche un(e) chef(fe) de produits sur les missions suivantes :

  • Faire le lien avec BPCE et les filiales sur les sujets d’évolution de l’offre
  • Préparer les dossiers de mise en Marché (Ambitions, process de mise en marché, relai paramétrage)
  • Produire la documentation commerciale à destination des réseaux afin de faciliter la commercialisation (fiche produit, support d’aide à la vente, procédure)
  • Bâtir les actions de marketing direct en développant l'ensemble des supports (e-mailings, bannières)
  • Analyser les éléments de pilotage, et propose des plans d’actions au service des réseaux
  • Mettre en œuvre les projets de PNB ou de développement identifiés
  • Savoir piloter en autonomie les projets autour d’objectifs fixés

Profil et compétences requises

Vous êtes diplômé(e) d'un bac+5 en Marketing ou vous possédez une expérience professionnelle équivalente sur le marché des entreprises, des clients institutionnels 

Vous êtes autonome, vous avez déjà eu l’occasion de travailler sur de la gestion de projets.

Vous êtes structuré(e), réactif, force de proposition.

Vous savez travailler dans un collectif.

Vous avez un esprit de synthèse.

Vous avez un excellent relationnel et de bonnes qualités rédactionnelles.

 

Informations complémentaires sur le poste

Les candidatures qui auront retenu notre attention feront l’objet d’une vérification des diplômes du parcours professionnel et des documents administratifs.

Modalités :

  • Poste en CDI.
  • Rémunération attractive : Fixe + Variable + Intéressement + Un socle social attrayant et des avantages sur la tarification bancaire.
  • Un éventail d’avantages s’offre à vous… Pour les découvrir, il vous suffit de postuler !

Petit Bonus ?

À la CEIDF, vous êtes acteur de votre carrière et de votre évolution. La recette miracle ? Trois ingrédients importants :

  • Entretenir une relation de proximité et de confiance avec vos clients, et les fidéliser.
  • Relever les challenges.
  • Atteindre les objectifs fixés.

Saupoudrez le tout d’un bel esprit d’équipe : VOUS avez tout pour évoluer chez NOUS !

Cet article vous a intéressé ?
Partagez-le sur les réseaux !