Publié le 31/08/2023

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Chef de projet Qualité (Junior) H/F – Paris Bibliothèque François Mitterrand – CEIDF09611

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Chef De Projet Qualité (junior) H/f - Paris Bibliothèque François Mitterrand

Qui sommes-nous ?

Banque régionale coopérative, première actionnaire du Groupe BPCE, la Caisse d’Epargne Ile-de-France exerce son activité depuis plus de 200 ans et finance tous les domaines de l’économie et l’ensemble des acteurs de l’Ile-de-France : collectivités locales, logements sociaux, entreprises, institutionnels, particuliers et professionnels.

Notre réseau ?

La Caisse d’Epargne Ile-de-France regroupe un réseau de 430 agences et 30 centres d’affaires répartis sur l’ensemble du territoire francilien, ainsi qu’une Banque Privée, et accompagne le développement de trois filiales : La Banque BCP, la Banque de Tahiti et la Banque de Nouvelle Calédonie.

Notre effectif ?

La Caisse d’Epargne Ile-de-France est forte de 4500 collaborateurs : une équipe d’experts engagée et proche de ses clients.

Notre mission ?

Accompagner au quotidien nos 3 millions de clients, nos 700 000 sociétaires sur l’ensemble de leurs projets.

La Caisse d’Epargne Ile-de-France conjugue confiance, modernité, proximité et solidarité au bénéfice de tous ses clients afin d’envisager l’avenir avec un seul mot d’ordre : être utile à chacun, sans jamais perdre de vue l’intérêt collectif.

Notre ambition ?

Offrir à nos clients et à nos équipes le meilleur de l’humain et du digital, dans un esprit bienveillant et collaboratif.

La Caisse d’Epargne Ile-de-France est un acteur clé du développement régional, tourné vers le développement durable, pour construire le monde de demain. Ainsi chaque euro collecté est réinvesti dans le développement de l’économie de la Région pour accompagner la croissance des entreprises, le fonctionnement du secteur de la santé ainsi que la transformation du territoire en termes d’aménagement, d’équipement et d’infrastructures.

La CEIDF a obtenu en octobre 2022 le renouvellement du Label Egalité de l’AFNOR. Il  représente une reconnaissance, par un organisme extérieur indépendant, de l’engagement de la CEIDF et de la pertinence de ses actions en matière d’égalité liée au genre dans le domaine professionnel.

Poste et Missions

Au sein de la Direction Organisation et Qualité, dans le département Qualité (4 collaborateurs), vous intégrez une équipe en charge de coordonner la démarche qualité transverse, en lien avec l’ensemble des parties prenantes métiers, fonctions supports, et en collaboration étroite avec l’équipe du département Organisation.

Convaincu du rôle essentiel d’une démarche orientée Culture du Service, pour une meilleure expérience clients et collaborateurs, vous la partagez et en assurez l’animation auprès de l’ensemble des Directions de l'entreprise dans une logique de coopération et de collaboration élargie à l'ensemble des partenaires du Groupe.

Votre mission :

  • vous contribuez en transversal à la démarche qualité et à l’amélioration continue : préparation de supports de présentation, animation de réunions, apport d’expertise, gestion des irritants
  • vous êtes force de proposition et facilitateur des actions d’amélioration de la qualité et de l’Expérience Client / Collaborateur et en assurez le suivi auprès de l’ensemble des acteurs impliqués ;
  • vous effectuez les analyses des données relatives aux KPI clés de la qualité et formalisez les restitutions sur un mode digital ;
  • vous coordonnez, en tant que référent assistant virtuel, leur mise en œuvre dans une logique d’amélioration des processus et des parcours utilisateurs ;
  • en collaboration avec le département des achats, vous assurez le conseil dans la rédaction des annexes qualité des contrats de prestations externes.

Profil et compétences requises

Titulaire d’un bac + 4/5, vous avez exercé(e) des fonctions qui vous ont permis de démontrer des compétences relationnelles, rédactionnelles et d’animation ainsi que des capacités d’analyse et d’initiative, de travail en mode collaboratif et de pilotage de projet transverse.

  • Vous avez idéalement initié ou contribué à des actions qualité ou des démarches d’entreprise sur l’expérience collaborateur durant votre parcours professionnel ;
  • Vous êtes à l’aise pour traiter des données (analyses statistiques, restitution synthétique…) ;
  • Vous avez une connaissance des démarches d'amlioration continue ;
  • Vous avez un très bon niveau de maîtrise des outils bureautiques en particulier Excel, Word, Powerpoint ainsi que des applicatifs M365.
  • Créatif, tenace et persuasif, vous avez envie d’évoluer dans un poste et un périmètre très transverse.

Informations complémentaires sur le poste

Les candidatures qui auront retenu notre attention feront l’objet d’une vérification des diplômes du parcours professionnel et des documents administratifs.

 

Modalités :

  • Poste en CDI, basé au Siège de la CEIDF (Paris 13ème) ;
  • Statut Cadre ;
  • Rémunération attractive : Fixe + Variable + Intéressement + Un socle social attrayant et des avantages sur la tarification bancaire ;
  • Un éventail d’avantages s’offre à vous… Pour les découvrir, il vous suffit de postuler.

 

Petit Bonus ?

À la CEIDF, vous êtes acteur de votre carrière et de votre évolution. La recette miracle ? Trois ingrédients importants :

  • Entretenir une relation de proximité et de confiance avec vos clients, et les fidéliser.
  • Relever les challenges.
  • Atteindre les objectifs fixés.

Saupoudrez le tout d’un bel esprit d’équipe : VOUS avez tout pour évoluer chez NOUS !

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