Publié le 06/02/2024

< 1 min

Directeur de l’audit F/H-Banque Nouvelle Calédonie – CEIDF10133

croix

Directeur De L'audit F/h-banque Nouvelle Calédonie

Venez rejoindre la Banque de Nouvelle Calédonie ! 2ème réseau bancaire de Nouvelle-Calédonie, la BNC est rattachée à la Caisse d’Epargne Ile de France depuis 2019. Acteur dynamique et reconnu sur son secteur, notre banque a un réseau étendu avec des agences spécialisées, un professionnalisme et une expertise au service de ses clients : particuliers, professionnels, entreprises, collectivités et institutionnels. La BNC est partie prenante dans les projets économiques de l’île et participe activement à son développement. C’est également une banque responsable et engagée, considérant le développement durable comme un enjeu majeur.

Poste et Missions

Vous dirigerez et animerez l'équipe chargée de la prévention et de la maîtrise des risques par le contrôle et l'audit périodique. Vous participerez à l’élaboration de la stratégie de la banque sur cette activité. Vous organiserez, piloterez et interviendrez en propre sur les différentes missions d’audits. Vous avez un goût prononcé pour l'analyse et la maîtrise des risques opérationnels. Vous maîtrisez les techniques d'audit. Vous faites preuve de rigueur et de méthode dans votre approche, ainsi que d'une aisance rédactionnelle. Vous êtes curieux, positif et assertif. Votre potentiel managérial, votre sens des responsabilités et du résultat allié à vos capacités relationnelles seront des éléments déterminants pour être retenu(e) sur ce poste.

Profil et compétences requises

Diplômé d'une Grande Ecole et/ou enseignement supérieur Bac+5 avec une spécialisation audit ou finance, vous justifiez d’une expérience significative et réussie sur un poste similaire, dans laquelle vos compétences et performances ont été reconnues. REJOIGNEZ-NOUS ! Adressez-nous votre lettre de motivation et votre CV détaillé sur le site www.bnc.nc (rubrique recrutement)

Informations complémentaires sur le poste

Poste à pourvoir en CDI, à Nouméa. REJOIGNEZ-NOUS ! Postulez pour ce poste sur le site www.bnc.nc !

Cet article vous a intéressé ?
Partagez-le sur les réseaux !