Publié le 01/02/2024

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STAGE – Assistant marketing digital & CRM H/F – CEIDF10123

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Stage - Assistant Marketing Digital & Crm H/f

La Caisse d’Épargne Île-de-France, (CEIDF), recrute ! En tant que banque régionale coopérative depuis plus de 200 ans, nous faisons partie du groupe BPCE, dont la culture de l’excellence et la solidité sont reconnues depuis plusieurs décennies sur le territoire francilien.

Notre réseau ? Forts de nos 430 agences et 22 centres d’affaires en Île-de-France, nous bénéficions d’un ancrage territorial dense.

Notre effectif ? Près de 4500 collaborateurs, ont fait le choix de rejoindre la Caisse d’Épargne Île-de-France : une véritable équipe d’experts engagés et proches de leurs clients.

Notre mission ? Nous accompagnons quotidiennement nos 3 millions de clients et nos 700 000 sociétaires sur l’ensemble de leurs projets : vous avez dit satisfaction client ?

Notre dernière réussite ? La Caisse d’Épargne Île-de-France est engagée en faveur de la mixité et de l’égalité professionnelle et a obtenu en 2022 le renouvellement du label AFNOR visant à l’égalité entre les femmes et les hommes.

Notre ambition ? Notre priorité est d’offrir à nos clients et à nos équipes le meilleur de la relation humaine et digitale, le tout dans un esprit bienveillant et collaboratif !

Poste et Missions

En qualité d'assistant marketing digital et CRM vous êtes rattaché  au responsable du service CRM & digital : 

  • Participation aux comités décisionnels et à la conception des actions (choix des canaux, planification, priorisation, mise en cohérence des cibles etc.).
  • Contribution et déploiement technique des campagnes sur Adobe Campaign pour le marketing direct et Kameleoon pour le webmastering et la personnalisation.
  • Mesure de performance des actions web sur Adobe Analytics, création de rapports automatiques et partage des bilans et analyses.

Rédaction et partage de comptes-rendus. Mise en avant de l’activité du service.

 

Profil et compétences requises

Étudiant en Marketing Digital ou Gestion de la relation client avec un intérêt pour la webanalyse, la gestion de campagnes CRM et le marketing opérationnel en générale.

La connaissance ou une précédente expérience sur des outils Analytics (Adobe Analytics, Matomo, Google…) et/ou CRM (Adobe Campaign, Salesforce, Marketo…) sont un vrai plus.

La maitrise HTML/CSS est également un plus.

Bonne connaissance d’Excel et Powerpoint indispensable.

Informations complémentaires sur le poste

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