Publié le 13/12/2023

< 1 min

STAGE – CHARGÉ DE RECRUTEMENT H/F – 6 mois – Mars/Septembre – CEIDF09977

croix

Stage - ChargÉ De Recrutement H/f - 6 Mois - Mars/septembre

La Caisse d’Épargne Île-de-France, (CEIDF), recrute ! En tant que banque régionale coopérative depuis plus de 200 ans, nous faisons partie du groupe BPCE, dont la culture de l’excellence et la solidité sont reconnues depuis plusieurs décennies sur le territoire francilien.

Notre réseau ? Forts de nos 430 agences et 22 centres d’affaires en Île-de-France, nous bénéficions d’un ancrage territorial dense.

Notre effectif ? Près de 4500 collaborateurs, ont fait le choix de rejoindre la Caisse d’Épargne Île-de-France : une véritable équipe d’experts engagés et proches de leurs clients.

Notre mission ? Nous accompagnons quotidiennement nos 3 millions de clients et nos 700 000 sociétaires sur l’ensemble de leurs projets : vous avez dit satisfaction client ?

Notre dernière réussite ? La Caisse d’Épargne Île-de-France est engagée en faveur de la mixité et de l’égalité professionnelle et a obtenu en 2022 le renouvellement du label AFNOR visant à l’égalité entre les femmes et les hommes.

Notre ambition ? Notre priorité est d’offrir à nos clients et à nos équipes le meilleur de la relation humaine et digitale, le tout dans un esprit bienveillant et collaboratif !

Poste et Missions

Nous recherchons un(e) stagiaire, à temps plein, rattaché(e) au Responsable du département Recrutements et Marque Employeur.

En tant que Chargé(e) de recrutement, vous serez pleinement intégré(e) à l’équipe et participerez à la mise en œuvre de notre campagne de recrutement de nos alternants :

  • Recenser les besoins auprès des opérationnels,
  • Sourcer les candidatures,
  • Présélectionner les candidats,
  • Participer aux entretiens RH,
  • Organiser des sessions collectives de recrutement,
  • Tenir à jour les reportings RH.

 

Profil et compétences requises

Profil recherché :

  • Formation : Le/la candidat(e) doit être issu(e) d’un cursus RH,
  • Connaissances requises : Maîtrise des outils informatiques de base (Excel, Powerpoint, Word,...),
  • Compétences spécifiques : Bonne capacité d’analyse, de rédaction avec une appétence particulière pour les Ressources Humaines.

Être structuré(e), autonome et avoir un bon relationnel pour mener les entretiens.

 

Informations complémentaires sur le poste

Poste à pouvoir en Mars 2024 pour 6 mois.

Lieu du stage: métro Bibliothèque François MITTERAND.

 

Cet article vous a intéressé ?
Partagez-le sur les réseaux !