En quelques chiffres…
-
350
collaborateurs
-
70000
clients
-
2
centres d’affaires
-
17
agences
Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
La Caisse d'Épargne d'Ile-de-France a acquis la banque de Nouvelle-Calédonie en juin 2019 suite à la cession en 2017 par BPCE International de ses actifs au Pacifique.
La BNC est née de la fusion, il y a 10 ans, de la Caisse d’Epargne de Nouvelle-Calédonie et de la Banque de Nouvelle-Calédonie.
Elle bénéficie d’un fort positionnement de proximité avec 17 agences intervenant dans le financement des particuliers, des professionnels, des entreprises et dispose aussi d’experts au service des collectivités et des professionnels de l’immobilier.
La BNC est le 2ème établissement financier de la Nouvelle Calédonie avec 26,3% des parts de marché crédits et 25,3% des parts de marché dépôts.
Les actions de la Banque de Nouvelle-Calédonie pour l’environnement constituent l’un de ces principaux engagements. Aux côtés des sociétés locales, elle a participé au financement d’importantes fermes photovoltaïques. En parallèle, la banque sensibilise régulièrement ses collaborateurs par des actions concrètes sur la réduction des déchets et les économies d’énergie
collaborateurs
clients
centres d’affaires
agences