Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
La Caisse d’Epargne Ile-de-France est engagée depuis 120 ans au côté des opérateurs du logement social sur l’ensemble de son territoire. Elle intervient comme financeur, partenaire, opérateur et acteur de la gouvernance des bailleurs sociaux.
Banque de référence du marché du logement social et des SEM immobilières, elle les accompagne et finance leurs projets de construction et de réhabilitation.
La Caisse d’Epargne Ile-de-France entretient des relations institutionnelles durables avec les principaux acteurs du logement social.
Elle est présente depuis plusieurs années au Congrès de l’USH, au Congrès des EPL et au salon de l’Habitat Francilien.
Elle est également le partenaire solidaire du logement social, impliqué dans la gouvernance des bailleurs sociaux par sa présence dans le Conseil d’Administration et de Surveillance de 29 organismes de logement social et en participant au capital de 16 SA d’HLM et SEM pour un montant global de 5,8M€.
La Caisse d’Epargne Ile-de-France est dotée d’une direction spécialisée, dédiée exclusivement aux organismes du Logement Social et des SEM Immobilières.
Sur l’ensemble du territoire, ses chargés d’affaires mettent à la disposition des bailleurs sociaux leur expertise de spécialistes du logement social et leur réactivité permise par une organisation décentralisée afin d’accompagner le développement des organismes de logement social et de faciliter la gestion au quotidien des organismes de logement social.
La CEIDF est dotée d’une direction spécialisée, dédiée exclusivement aux organismes du Logement Social et des SEM Immobilières
Structures concernées :