Accueil Qui sommes nous ? Une Banque Mécène Théâtre national de Chaillot

Théâtre national de Chaillot

La Caisse d’Epargne Ile-de-France soutient pour la première fois cette année le théâtre national de Chaillot. Elle a décidé de consacrer son mécénat au public jeune à travers deux projets : le programme éducatif et culturel "L’Art d’être spectateur" et à la carte adhésion jeune.

  • L’Art d’être spectateur est un programme d’actions imaginées pour tous les publics du théâtre, comme des occasions privilégiées de rencontres avec les artistes et leurs univers pour créer, avec les publics, des lieux de convivialité, révélateurs d’un attachement partagé à Chaillot. Des ateliers de pratique, débats, visites réinventées du théâtre ou voyages à travers les arts démultiplient les possibilités de dialogues avec des artistes. Au total, ce programme permet à près de 14 000 personnes de pouvoir être plongées dans l’univers de Chaillot avec près de 500 actions artistiques et de 1000 heures de conférences auprès des artistes.
    > Pour en savoir plus sur "l’Art d’être spectateur"

  • Chaillot a souhaité développer son accessibilité aux moins de 27 ans en créant la carte adhésion jeune en 2018-2019. Cette carte répond aux attentes des jeunes en termes de tarification attractive et de souplesse de réservations. Grâce au mécénat de la Caisse d’Épargne Île-de-France, le deuxième spectacle choisi par le détenteur de la carte d’adhésion Jeune sera offert pour la Saison 2018-2019.

En savoir plus sur la carte adhésion jeune

Nos dernières actualités

Voir toute l'actualité