Nos actions
Accueil Qui sommes nous ? Privé : Une banque mécène Centre des monuments nationaux

Centre des monuments nationaux

La Caisse d’Epargne Ile-de-France est fière d’apporter son soutien à la nouvelle médiation du Panthéon. Le parcours de visite s’inscrit dans la droite ligne de la politique de conservation et de valorisation entreprise par le Panthéon il y a des années.

  • Mécène fidèle depuis 2005, elle reconduit ainsi son engagement auprès du Centre des monuments nationaux et notamment du Panthéon (mécène de la saison culturelle 2014, avec JR au Panthéon, l’exposition Jaurès, et le cycle de lectures # Mots nus).

    La nouvelle médiation du Panthéon amène les visiteurs à faire une nouvelle expérience de visite, plus interactive et plus ludique.

  • L’installation de bornes tactiles qui ont bénéficié du soutien de la Caisse d’Epargne Ile-de-France, permet aux visiteurs de renouveler l’image du lieu et de mieux comprendre son histoire.

  • Ainsi, le monument est plus facilement accessible et compréhensible par tous.

Pour en savoir plus
    • François Grunberg

Nos dernières actualités

Voir toute l'actualité
haut de page

Nous suivre

En poursuivant la navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. Pour en savoir plus cliquez ici.