Accueil Qui sommes nous ? Privé : Une banque mécène Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines

Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines

Le Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines bénéficie du soutien de la Caisse d’Epargne Ile-de-France pour mener à bien la programmation de chacune de ses saisons culturelles.

  • Le Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines est un acteur majeur de l’Agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines et du Département des Yvelines pour la diffusion de la culture et des activités artistiques en général.
    La Caisse d’Epargne Ile-de-France a souhaité apporter son soutien aux différentes missions menées par le théâtre : favoriser la création contemporaine, s’affirmer comme un lieu artistique national et international, participer au développement artistique de proximité.

  • En 2017, elle a notamment accompagné les rencontres In Cité du Théâtre. Pendant une semaine, ces rencontres avaient pour but de favoriser la rencontre entre les arts et les sciences, le Théâtre de Saint-Quentin se situant à proximité du Plateau de Saclay, périmètre qui concentre près de 15 % de la recherche publique et de la recherche privée en France. L’objectif de cette rencontre était d’aborder des questions qui concernent un grand public dans un lieu, le théâtre, qui rassemble citoyens et spectateurs.

  • Cette année, les rencontres In Cité ont lieu du 17 au 25 mars et ont pour thème "Humain, Demain ?".

Pour découvrir la programmation 2017/2018

Nos dernières actualités

Voir toute l'actualité