Nos actions
Accueil Actualités Samsung Pay : à tester dès maintenant !
Et aussi...

Samsung Pay : à tester dès maintenant !

Bicentenaire - Et aussi...

Bicentenaire : Payez avec une œuvre d’art

Et aussi...

Paris-Saclay Spring : la Silicon Valley française fait son show

Et aussi...

Samsung Pay : à tester dès maintenant !

Et si, pour simplifier encore plus votre quotidien vous aviez la possibilité de payer avec votre téléphone ? Exclusivité Banque Populaire et Caisse d’Epargne, découvrez la solution Samsung Pay disponible dès maintenant sur les smartphones Android de la marque.

Samsung Pay, une solution de paiement simple, rapide et sécurisée

 

Avec cette nouvelle solution de paiement mobile, tous les clients Caisse d’Epargne, particuliers et professionnels, pourront réaliser leurs achats avec leur smartphone partout où les paiements sans contact Visa sont acceptés.

Une fois leur carte bancaire enregistrée dans Samsung Pay, il suffira aux utilisateurs de balayer l’écran de leur téléphone de bas en haut pour lancer le service, de s’authentifier et de poser le smartphone sur le terminal de paiement pour régler leurs achats.

 

Samsung Pay permet également à l’utilisateur d’enregistrer de façon sécurisée, les références de ses cartes bancaires et de consulter les dernières opérations effectuées. Il peut aussi mémoriser ses cartes de fidélité pour prise en compte aux caisses.

 

Smartphones et cartes compatibles Samsung Pay

 

Galaxy S9, S9+, Galaxy S8, S8+, Galaxy S7 Edge, Galaxy S7, Galaxy Note 8, A8, A5 2017, Gear S3 Frontier et Classic, Gear Sport et suivantes, à la discrétion de Samsung.

 

Particulier : VISA Classic, Premier, Platinum et Infinite.

Pro : VISA Classic, Gold et Platinum

 

> L’application est téléchargeable depuis le Play Store

Cet article vous a-t-il intéressé ?

1

oui

non

0

haut de page

Nous suivre

En poursuivant la navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. Pour en savoir plus cliquez ici.