Le guide de la relation fournisseur

Le guide de la relation fournisseur a pour objet de faciliter la relation fournisseur tout au long de l’acte d’achat. Il détaille les principes d’application de cette démarche lors de la relation avec les acteurs du marché.

Médiation

Afin de favoriser la résolution amiable des différends avec ses fournisseurs, la CEIDF a nommé un médiateur interne chargé de dialoguer et de rechercher, dans la concertation, des solutions aux mieux des intérêts des parties. Le fournisseur peut saisir le médiateur des relations Client-Fournisseur à l’adresse ci-dessous :
mediation-fournisseurs@ceidf.caisse-epargne.fr

La saisine ne peut avoir lieu que si les démarches auprès de votre interlocuteur habituel au sein de la Caisse d’Epargne se sont soldées par un échec.
Cette étape préliminaire est indispensable. A défaut, la demande de saisine du médiateur interne ne pourra pas être traitée. Le rappel au médiateur des démarches préalables entreprises est indispensable.

Contactez-nous

Si vous souhaitez proposer vos services ou produits à la CEIDF, vous pouvez envoyer vos coordonnées et une présentation synthétique au département Achats de la CEIDF qui vous recontactera.
Envoyer un email

Provigis 1 1

Provigis

La réglementation législative impose lors de toute transaction commerciale d’un montant supérieur à 5000 € TTC que le client obtienne de son fournisseur, des documents administratifs obligatoires. Provigis invite les fournisseurs à s’inscrire gratuitement sur sa plateforme et à venir y déposer tous types d’informations ou documents (Extrait Kbis, attestation URSSAF, liste des travailleurs étrangers, attestation d’assurance civile, attestation d’assurance décennale…).

Voir Aussi

Restez informés

L'ensemble de l'actualité de la Caisse d'Epargne Ile-de-France

Icon awesome facebook f
Icon awesome linkedin in
Icon awesome twitter
Icon awesome youtube
Icon feather instagram