Retour sur le DEFIMAGINE 2024

Tignes ete lac glacier grande casse @ tignes.net

Clap de fin pour cet incroyable week-end organisé par le Groupe BPCE  pour le 2ème DEFIMAGINE 2024 !

Afin de célébrer les valeurs du sport et de l’olympisme, 42 équipes de toutes les entités du Groupe venues de toute la France et du monde s’affrontaient sur 4 épreuves : biathlon, ski, sprint non voyant et volleyball dans une ambiance sportive et festive.

Nous sommes fiers de notre équipe “TeamagineCEIDF” qui a su montrer sa sportivité, son esprit d’équipe, sa convivialité et qui a gagné avec de superbes performances dont 2 podiums  :

✌️15ème au classement général
🥇1er sur le quizz des supporters
🥉3ème au slalom parallèle

Bravo et merci à tous nos collaborateurs qui ont représenté la Caisse d’Epargne Ile-de-France lors des différentes épreuves.

Cet événement a permis de mettre en avant les valeurs de respect, sportivité et de convivialité entre toutes les équipes, un moment de partage fort en émotion !

Alors BRAVO et MERCI à tous et à toutes, ainsi qu’à l’ensemble des équipes impliquées dans l’organisation.

Rdv dans 2 ans pour un nouveau DEFIMAGINE !

Cet article vous a intéressé ?
Partez-le sur les réseaux !

“Votre talent nous inspire !” La nouvelle marque employeur de la Caisse d’Epargne Ile-de-France

Print parisien femme

«Forte de son ancrage sur le territoire francilien, la Caisse d’Epargne Ile-de-France a construit et développé une nouvelle marque employeur afin de fidéliser ses collaborateurs mais aussi pour attirer des talents. Une marque employeur qui a donc été créée dans sa globalité tant pour l’interne que pour l’externe et qui ne se limite pas à une simple marque de recrutement. Les messages véhiculés sont porteurs d’humanité et de sincérité, ce qui est primordial pour nous.» indique Christine Bouvier, DRH de la Caisse d’Epargne Ile-de-France.

Cet article vous a intéressé ?
Partez-le sur les réseaux !