Publié le 28/05/2024

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ALTERNANCE BAC+3 – ESB / Conseiller Clientèle de Particuliers F/H – CEIDF10454

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Alternance Bac+3 - Esb / Conseiller Clientèle De Particuliers F/h

Qui sommes-nous ?

Banque régionale coopérative, première actionnaire du Groupe BPCE, la Caisse d’Epargne Ile-de-France exerce son activité depuis plus de 200 ans et finance tous les domaines de l’économie et l’ensemble des acteurs de l’Ile-de-France : collectivités locales, logements sociaux, entreprises, institutionnels, particuliers et professionnels.

Notre réseau ?

La Caisse d’Epargne Ile-de-France regroupe un réseau de 430 agences et 30 centres d’affaires répartis sur l’ensemble du territoire francilien, ainsi qu’une Banque Privée, et accompagne le développement de trois filiales : La Banque BCP, la Banque de Tahiti et la Banque de Nouvelle Calédonie.

Notre effectif ?

La Caisse d’Epargne Ile-de-France est forte de 4500 collaborateurs : une équipe d’experts engagée et proche de ses clients.

Notre mission ?

Accompagner au quotidien nos 3 millions de clients, nos 700 000 sociétaires sur l’ensemble de leurs projets. La Caisse d’Epargne Ile-de-France conjugue confiance, modernité, proximité et solidarité au bénéfice de tous ses clients afin d’envisager l’avenir avec un seul mot d’ordre : être utile à chacun, sans jamais perdre de vue l’intérêt collectif.

Notre ambition ?

Offrir à nos clients et à nos équipes le meilleur de l’humain et du digital, dans un esprit bienveillant et collaboratif. La Caisse d’Epargne Ile-de-France est un acteur clé du développement régional, tourné vers le développement durable, pour construire le monde de demain. Ainsi chaque euro collecté est réinvesti dans le développement de l’économie de la Région pour accompagner la croissance des entreprises, le fonctionnement du secteur de la santé ainsi que la transformation du territoire en termes d’aménagement, d’équipement et d’infrastructures. La Caisse d’Epargne Ile-de-France est engagée en faveur de la mixité et de l’égalité professionnelle et a obtenu en 2022 le renouvellement du label AFNOR visant à l’égalité entre les femmes et les hommes.

Poste et Missions

Nous te proposons d’obtenir une certification professionnelle de niveau 6 en tant que Conseiller Clientèle des Particuliers en 1 an, en rejoignant l'école supérieur de la banque.

Tous les élèves de la classe seront à la CEIDF ce qui te permettra de bénéficier :

  • d'un accompagnement personnalisé
  • de cours dispensés par nos experts
  • d’un partage d’expérience tout au long de l’année

Localisation de l’école : Nanterre

Nos postes sont à pourvoir dans toute l’Ile-de-France.

Au sein de nos agences, nous vous accompagnerons à acquérir les compétences suivantes :

  • Vous participerez à garantir la gestion quotidienne d’un portefeuille clients dédié
  • Vous participerez aux rendez-vous de ventes
  • Vous participerez aux résultats commerciaux et à la croissance du PNB de votre agence
  • Vous aurez pour objectif de réaliser un certain nombre de ventes, tout en proposant aux clients la gamme de produits et services adaptés à leurs besoins
  • Vous veillerez à la bonne conformité de vos dossiers
  • Vous communiquerez sur tous les canaux disponibles (mail, téléphone…etc.) et faîtes preuve d’une confidentialité à toute épreuve

 

Profil et compétences requises

Titulaire d’un BAC +2

  • Vous avez le sens de la relation client et le goût pour les défis commerciaux
  • Vous êtes quelqu’un d’enthousiaste, ayant la volonté de vous investir dans un collectif pour un projet commun
  • L’aisance relationnelle, le goût du contact et le sens de l’écoute font partie intégrante de votre personnalité
  •  Vous êtes à la recherche d’un poste challengeant, dont les maîtres-mots sont l’autonomie, la réactivité et la confidentialité
  •  Commercial(e) dans l’âme, vous êtes aussi rigoureux(se) qu’exigeant(e)

Informations complémentaires sur le poste

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