Publié le 11/07/2024

< 1 min

SUPERVISEUR H/F Banque Digitale – EVRY (91) – CEIDF10624

croix

Superviseur H/f Banque Digitale - Evry (91)

Qui sommes-nous ? Banque régionale coopérative, première actionnaire du Groupe BPCE, la Caisse d’Epargne Ile-de-France exerce son activité depuis plus de 200 ans et finance tous les domaines de l’économie et l’ensemble des acteurs de l’Ile-de-France : collectivités locales, logements sociaux, entreprises, institutionnels, particuliers et professionnels. Notre réseau ? La Caisse d’Epargne Ile-de-France regroupe un réseau de 430 agences et 30 centres d’affaires répartis sur l’ensemble du territoire francilien, ainsi qu’une Banque Privée, et accompagne le développement de trois filiales : La Banque BCP, la Banque de Tahiti et la Banque de Nouvelle Calédonie. Notre effectif ? La Caisse d’Epargne Ile-de-France est forte de 4500 collaborateurs : une équipe d’experts engagée et proche de ses clients. Notre mission ? Accompagner au quotidien nos 3 millions de clients, nos 700 000 sociétaires sur l’ensemble de leurs projets. La Caisse d’Epargne Ile-de-France conjugue confiance, modernité, proximité et solidarité au bénéfice de tous ses clients afin d’envisager l’avenir avec un seul mot d’ordre : être utile à chacun, sans jamais perdre de vue l’intérêt collectif. Notre ambition ? Offrir à nos clients et à nos équipes le meilleur de l’humain et du digital, dans un esprit bienveillant et collaboratif. La Caisse d’Epargne Ile-de-France est un acteur clé du développement régional, tourné vers le développement durable, pour construire le monde de demain. Ainsi chaque euro collecté est réinvesti dans le développement de l’économie de la Région pour accompagner la croissance des entreprises, le fonctionnement du secteur de la santé ainsi que la transformation du territoire en termes d’aménagement, d’équipement et d’infrastructures. La Caisse d’Epargne Ile-de-France est engagée en faveur de la mixité et de l’égalité professionnelle et a obtenu en 2020 le renouvellement du label AFNOR visant à l’égalité entre les femmes et les hommes.

Poste et Missions

Dans un environnement de développement où la satisfaction clientèle est au cœur des préoccupations, vous assurez le pilotage de l’activité commerciale, la qualité de la relation téléphonique et la fiabilité des actions réalisées auprès de notre clientèle. Rattaché(e) au Responsable de la banque digitale d'Evry, vous animez le travail d’une équipe de 8 conseillers commerciaux multimédia. Les activités principales : - Manager votre équipe en assurant l'atteinte des objectifs commerciaux fixés et la qualité des flux téléphoniques : 1. Former et informer les collaborateurs sur l’évolution de l’offre ainsi que sur les techniques de ventes commerciales en appels sortants (IARD, Epargne, Prévoyance et Crédit Conso) 2. Développer les compétences par des actions de formation, briefs collectifs et entretiens individuels. 3. Réaliser les contrôles nécessaires à la maîtrise du risque. 4. Analyser les documents de suivi quantitatif et qualitatif (fiches de contacts, tableaux de bord, reporting). - Assurer le pilotage de l’activité téléphonique des équipes - Organiser, planifier, répartir et coordonner l’activité des collaborateurs - Contrôler la qualité de l’accueil téléphonique à la clientèle dans le respect permanent des règles et standards définis. - Développer les scénarios d’appels sortants (argumentaires, techniques de vente, traitement des objections…) et les procédures associées. Evaluer l’efficacité commerciale et prendre les actions d’optimisation nécessaires. - Intervenir en appui des équipes et participer à la mise en œuvre des actions correctrices nécessaires à la réalisation des objectifs commerciaux et au respect des procédures. - Prendre en charge certains appels si l’activité le nécessite. - Participer au développement de l’activité et du Centre de Relation Clientèle. - Assurer la promotion des actions qualité et les relations avec l’ensemble des agences et services des Caisses d’Epargne.

Profil et compétences requises

De formation bac+2 minimum (ou expérience professionnelle équivalente), vous justifiez d’ une expérience commerciale bancaire d’au moins 5 ans et d’une expérience réussie de management d’équipe. Vous disposez d’une solide connaissance de la gamme de produits et services bancaires auprès des particuliers, ainsi que les méthodes de vente et de négociation et maîtrisez les risques opérationnels, les règles et les procédures liés à cette activité. Votre dynamisme, vos capacités d’organisation, vos aptitudes à accompagner et à manager et votre sens du service, vous permettront de piloter avec réussite, l’une de nos équipes de conseillers commerciaux. Toutes les candidatures ayant retenu notre attention feront l’objet d’une vérification des diplômes, du parcours professionnel et des documents administratifs grâce à la plateforme de vérification des données Everycheck.

Informations complémentaires sur le poste

Modalités : • Poste en CDI, statut cadre, localisation: Evry (91-Essonne) • Rémunération attractive : Fixe + Variable + Intéressement + Un socle social attrayant et des avantages sur la tarification bancaire. • Un éventail d’avantages s’offre à vous…Pour les découvrir, il vous suffit de postuler ! Bonus ? À la Caisse d’Epargne Ile de France, vous êtes acteur de votre carrière et de votre évolution. La recette miracle ? Trois ingrédients importants : • Entretenir une relation de proximité et de confiance avec vos clients, et les fidéliser ! • Relever les challenges. • Atteindre les objectifs fixés. Saupoudrez le tout d’un bel esprit d’équipe : VOUS avez tout pour évoluer chez NOUS !

Cet article vous a intéressé ?
Partagez-le sur les réseaux !