Publié le 11/05/2023

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ALTERNANT – Gestionnaire Services Bancaires H/F – CEIDF09327

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Alternant - Gestionnaire Services Bancaires H/f

Qui sommes-nous ?

Banque régionale coopérative, première actionnaire du Groupe BPCE, la Caisse d’Epargne Ile-de-France exerce son activité depuis plus de 200 ans et finance tous les domaines de l’économie et l’ensemble des acteurs de l’Ile-de-France : collectivités locales, logements sociaux, entreprises, institutionnels, particuliers et professionnels.

 

Notre réseau ?

La Caisse d’Epargne Ile-de-France regroupe un réseau de 430 agences et 30 centres d’affaires répartis sur l’ensemble du territoire francilien, ainsi qu’une Banque Privée, et accompagne le développement de trois filiales : La Banque BCP, la Banque de Tahiti et la Banque de Nouvelle Calédonie.


Notre effectif ?

La Caisse d’Epargne Ile-de-France est forte de 4500 collaborateurs : une équipe d’experts engagée et proche de ses clients.

 

Notre mission ?

Accompagner au quotidien nos 3 millions de clients, nos 700 000 sociétaires sur l’ensemble de leurs projets.

La Caisse d’Epargne Ile-de-France conjugue confiance, modernité, proximité et solidarité au bénéfice de tous ses clients afin d’envisager l’avenir avec un seul mot d’ordre : être utile à chacun, sans jamais perdre de vue l’intérêt collectif.

Poste et Missions

Missions

Au sein de la Direction Adjointe Collecte et Assistance, vous serez chargé d’apporter un soutien par téléphone (entrant et prise de rendez-vous) aux conseillers de notre réseau d’agences sur différents domaines : bancarisation, épargne, assurance-vie, etc.

  • Assister le Réseau dans ses actes commerciaux et administratifs, plans techniques, réglementaires et modes opératoires.
  • Travailler sur l’adaptation des procédures avec les unités dédiées, l’enrichissement des questions de l’assistante virtuelle CLOE et la communication auprès du Réseau.
  • Analyser les anomalies et rechercher des solutions en interne ou avec les partenaires
  • Analyser les besoins d’évolution en termes de processus et proposer des solutions en fonction des priorités d’action
  • Promouvoir les actions qualité et participer à la sensibilisation des acteurs
  • Participer au déploiement des mises en marché, solutions informatiques et évolutions réglementaires

Jours travaillés : du mardi au samedi (éviter le samedi car fermeture du siège)

Profil et compétences requises

Profil recherché

  • Tous niveaux d’études (ex : BTS NDRC)
  • Contrat : 2 ans avec 3 mois de période d’essai
  • Rythme d’alternance : 3 jours en entreprise / 2 jours à l’école
  • Qualités requises : curieux, dynamique, enthousiaste, sociable
  • Compétences en Excel – Appétence pour le digital et les nouvelles technologies
  • Une expérience en agence serait un plus

Informations complémentaires sur le poste

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