Publié le 24/11/2022

2 min

L’Association festival d’automne à Paris

croix

Stella St Maur Handball

-Partenariat & Mécénat-

L’Association Festival d’Automne à Paris a pour mission d’accompagner les artistes pluridisciplinaires en produisant et en diffusant leurs œuvres. Chacune des éditions du Festival qu’elle organise est vouée aux arts contemporains et à la rencontre des disciplines telles que le théâtre, la musique, la danse, les arts plastiques et le cinéma d’une part, avec un public nombreux et diversifié d’autre part.

Notre soutien

La 51ème édition du Festival d’Automne à Paris, du 7 septembre au 31 décembre 2022, présentera plus de 100 manifestations dans 63 lieux partenaires à Paris et en région Île-de-France.

Dans le cadre de sa politique de mécénat en faveur de l’accessibilité à la culture, la Caisse d’Epargne Ile-de-France souhaite soutenir la mise en place de ce tarif par solidarité (8La 51ème édition du Festival d’Automne à Paris, du 7 septembre au 31 décembre 2022, présentera plus de 100 manifestations dans 63 lieux partenaires à Paris et en région Île-de-France.

Dans le cadre de sa politique de mécénat en faveur de l’accessibilité à la culture, la Caisse d’Epargne Ile-de-France souhaite soutenir la mise en place de ce tarif par solidarité (8€ pour les moins de 28 ans) en direction de la jeunesse, et ce sur l’ensemble du programme de la 51ème édition du Festival d’Automne.

À cet effet, la Caisse d’Epargne Ile-de-France apporte son concours en mécénat au Festival d’Automne à Paris pour ce projet. en direction de la jeunesse, et ce sur l’ensemble du programme de la 51ème édition du Festival d’Automne.
À cet effet, la Caisse d’Epargne Ile-de-France apporte son concours en mécénat au Festival d’Automne à Paris pour ce projet.

Informations complémentaires

  • Arts
  • 156, rue de Rivoli 75001 Paris

Site web

Cet article vous a intéressé ?
Partez-le sur les réseaux !