Publié le 19/06/2024

La Caisse d’Epargne lance CYBERSECUR+

CYBERSECUR+, une offre de cybersécurité à destination des TPE, PME, ETI, les entités du secteur public et associations

La Caisse d’Epargne Ile-de-France en partenariat avec Synetis, Pure Player de la Cybersécurité, propose une offre visant à protéger l’activité des entreprises, améliorer leur sécurité et anticiper les attaques.

Le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques (COJO) s’attend à plus de 4 milliards de cyberattaques lors de l’édition des JO 2024 à Paris, soit près de 10 fois plus qu’en 2021 à Tokyo. Les risques cyber font partie des enjeux qui préoccupent de plus en plus les entreprises aujourd’hui. Ce phénomène, qui cible depuis quelques années les plus petites structures, est souvent dû à un manque de maturité face à ces risques. La Caisse d’Epargne Ile-de-France, en tant que tiers de confiance engagé pour assurer la bonne santé de ses clients, s’associe à Synetis pour proposer une offre d’accompagnement cyber visant à protéger l’activité des entreprises, améliorer leur sécurité et anticiper les attaques.