Publié le 10/07/2024

< 1 min

Les collaborateurs ont parcouru les 12 000 km de la Flamme Olympique

croix

La Caisse d’Epargne Ile-de-France, dans le cadre de son programme de Qualité de Vie et des Conditions de Travail (QVCT), a mis ses salariés au défi de parcourir la même distance que la Flamme Olympique entre Marseille et les Invalides !

La sédentarité est un fléau croissant, touchant presque toutes les franges de la population : 1 Français sur 2 déclare ne pratiquer aucune activité physique. Consciente que les Jeux Olympiques et Paralympiques représentent une opportunité unique pour changer ses habitudes et lutter contre la sédentarité.

Profitant de la période actuelle d’émulation sportive, la Caisse d’Epargne Ile-de-France, partenaire premium de Paris 2024, a lancé une mobilisation générale auprès de ses collaborateurs à travers un challenge de marche, réalisé avec l’aide de Kiplin. Cette application propose des défis pour favoriser l’activité physique.

Du 19 au 30 juin, ce sont ainsi près de 1 700 collaborateurs de la banque qui ont marché plus de 12 000 kilomètres au cœur des départements de l’Ile-de-France.

Kiplin caisse epargne

Le coup d’envoi a été lancé par des athlètes émérites ! 

Siège de la CEIDF, top départ sur les marches de la Bibliothèque Nationale de France,  avec Sandrine Gruda, basketteuse française

Cet article vous a intéressé ?
Partagez-le sur les réseaux !