Publié le 05/07/2022

Jeunes : voyagez et pilotez vos finances en toute sérénité avec la Caisse d’Epargne Ile-de-France

Avec le début de la saison estivale, le moment est propice aux dépenses que ce soit pour préparer ses vacances (réservations d’hébergements, frais de transports…) ou pour anticiper la prochaine rentrée scolaire.

Dans ce contexte, la Caisse d’Epargne Ile-de-France propose aux jeunes (collégiens, lycéens, étudiants et jeunes actifs) une panoplie de solutions sur mesure afin de les accompagner dans leurs projets en France et à l’étranger.

Des formules personnalisées pour tous les profils et en toute circonstance

Pour tous les jeunes de 12 à 28 ans, la Caisse d’Epargne Ile-de-France met à disposition des formules avantageuses (initial, confort et optimal) qui intègrent de nombreux services du quotidien tels que : le compte bancaire, le paiement mobile, les alertes pour piloter le compte et l’accès à l’application bancaire.

De la plus essentielle à la plus complète, ces formules s’adaptent aux besoins des jeunes franciliens et sont accessibles à partir de 2€/mois. Elles permettent à ces derniers d’acquérir leur indépendance financière, de gérer individuellement leur budget et de commencer à se constituer une épargne.

De plus, la banque francilienne met à disposition de sa clientèle lors de déplacements (en France ou à l’étranger), des solutions adéquates (option internationale, retrait d’espèces, paiement par carte,….).