Publié le 02/07/2024
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Directeur De Clientèle Logement Social H/f Paris
La Caisse d'Epargne Ile-de-France forte de ses 4500 collaborateurs, ses 430 agences, ses 30 centres d'affaires et de ses 675 000 sociétaires se mobilise au service d’une ambition : être un banquier-assureur, coopératif et performant, tant sur le plan commercial qu'économique et social.
Acteur majeur de sa région, elle se positionne comme le banquier du Grand Paris. Sa stratégie de développement repose sur un maillage important d'agences sur toute l'Ile de France proposant le meilleur de l'humain et du digital.
Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France avec 115 000 collaborateurs au service de 36 millions de clients dont 8,8 millions de sociétaires.
La CEIDF a obtenu en octobre 2022 le renouvellement du Label Egalité de l’AFNOR. Il représente une reconnaissance, par un organisme extérieur indépendant, de l’engagement de la CEIDF et de la pertinence de ses actions en matière d’égalité liée au genre dans le domaine professionnel.
Poste et Missions
La Caisse d’Epargne Ile-de-France accompagne ses clients dans leurs projets de développement en matière de transports, de logement, de rénovation énergétique et d’infrastructures. Partenaire des projets phares et structurants de sa région, elle dispose de toutes les compétences, du savoir-faire et de l’envie pour accompagner les acteurs du Grand Paris.
La Caisse d'Epargne Ile-de-France, est partenaire historique du Logement Social depuis plus d'un siècle. Le Centre d’Affaires du Logement Social est fort de 6 collaborateurs et souhaite renforcer son équipe.
Vos principales activités :
-Développer et valoriser votre portefeuille de clients.
-Etre le référent de votre centre d'affaires sur le territoire qui vous est confié (connaissance du territoire, développement d'un tissu relationnel de décideurs).
-Savoir utiliser l'ensemble des produits et des services de la CEIDF et recourir à l'expertise des filiales du groupe.
-En collaboration avec l'ensemble des entités de la direction, participer à la circulation de l'information concernant le clientèle et la concurrence.
- Exploiter les outils et les indicateurs à votre disposition pour optimiser le développement et la rentabilité du portefeuille.
- Assurer un suivi personnalisé permettant de pérenniser la relation commerciale, dans le respect des normes de risque.
Profil et compétences requises
Un niveau de formation équivalent à Bac + 5 et une expérience professionnelle de 3/5 ans minimum sur ce type de poste sont requis.
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous avez le sens du service et savez être proactif aux demandes d'une clientèle exigeante.
Votre dynamisme, votre sens du résultat ainsi que vos qualités de négociation et de conviction vous permettent d'atteindre les objectifs fixés.
Vous maîtrisez les techniques d’analyses financières et bancaires.
Les candidatures qui auront retenu notre attention feront l’objet d’une vérification des diplômes du parcours professionnel et des documents administratifs.