Publié le 03/04/2024

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Gestionnaire de Clientèle Entrepreneurs – H/F Paris – CEIDF10313

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Gestionnaire De Clientèle Entrepreneurs - H/f Paris

Qui sommes-nous ?

Banque régionale coopérative, première actionnaire du Groupe BPCE, la Caisse d’Epargne Ile-de-France exerce son activité depuis plus de 200 ans et finance tous les domaines de l’économie et l’ensemble des acteurs de l’Ile-de-France : collectivités locales, logements sociaux, entreprises, institutionnels, particuliers et professionnels.

Notre réseau ?

La Caisse d’Epargne Ile-de-France regroupe un réseau de 430 agences et 30 centres d’affaires répartis sur l’ensemble du territoire francilien, ainsi qu’une Banque Privée, et accompagne le développement de trois filiales : La Banque BCP, la Banque de Tahiti et la Banque de Nouvelle Calédonie.

Notre effectif ?

La Caisse d’Epargne Ile-de-France est forte de 4500 collaborateurs : une équipe d’experts engagée et proche de ses clients.

Notre mission ?

Accompagner au quotidien nos 3 millions de clients, nos 700 000 sociétaires sur l’ensemble de leurs projets. La Caisse d’Epargne Ile-de-France conjugue confiance, modernité, proximité et solidarité au bénéfice de tous ses clients afin d’envisager l’avenir avec un seul mot d’ordre : être utile à chacun, sans jamais perdre de vue l’intérêt collectif.

Notre ambition ?

Offrir à nos clients et à nos équipes le meilleur de l’humain et du digital, dans un esprit bienveillant et collaboratif.

La Caisse d’Epargne Ile-de-France est un acteur clé du développement régional, tourné vers le développement durable, pour construire le monde de demain. Ainsi chaque euro collecté est réinvesti dans le développement de l’économie de la Région pour accompagner la croissance des entreprises, le fonctionnement du secteur de la santé ainsi que la transformation du territoire en termes d’aménagement, d’équipement et d’infrastructures.

La Caisse d’Epargne Ile-de-France est engagée en faveur de la mixité et de l’égalité professionnelle et a obtenu en 2022 le renouvellement du label AFNOR visant à l’égalité entre les femmes et les hommes.

Poste et Missions

Sous la responsabilité du Directeur de l’agence Entrepreneurs et dans le cadre des délégations confiées, vous contribuez à la réalisation des objectifs commerciaux de la filière en :

  • Assurant l’excellence de la relation par la qualité de service et la réalisation de ventes simples
  • Assistant les Chargés(ées) d’affaires Entrepreneurs dans la gestion de leur portefeuille et la constitution des dossiers 
  • Gérant le suivi de l’action commerciale et de la relation clientèle

Vos principales missions :

  • Assister le/la Chargé(e) d‘affaires Entrepreneurs dans la gestion en portefeuille des clients
  • Gérer les demandes de financements et assurer le suivi des dossiers clients
  • Réaliser des ouvertures de comptes, des ventes à distances et des ventes simples
  • Assurer un accueil de standing lors de la prise en charge des appels entrants ou des demandes sur site
  • Organiser le suivi de la relation clientèle

Profil et compétences requises

Diplômé(e) Bac+3 minimum, vous êtes issu(e) d’une formation bancaire ou commerciale.

Vous maîtrisez l’offre des particuliers ainsi que les méthodes de vente et la gestion des risques. Une connaissance de l’offre des professionnels serait également appréciée.

Vous faites preuve de réelles capacités relationnelles vous permettant d'assurer une excellence du service.

Les candidatures qui auront retenu notre attention feront l’objet d’une vérification des diplômes du parcours professionnel et des documents administratifs.

Informations complémentaires sur le poste

Modalités :

  • Poste en CDI.
  • Localisation : A déterminer 
  • Rémunération attractive : Fixe + Variable + Intéressement + Un socle social attrayant et des avantages sur la tarification bancaire.
  • Un éventail d’avantages s’offre à vous… Pour les découvrir, il vous suffit de postuler !

Petit Bonus ?

À la CEIDF, vous êtes acteur de votre carrière et de votre évolution. La recette miracle ? Trois ingrédients importants :

  • Entretenir une relation de proximité et de confiance avec vos clients, et les fidéliser.
  • Relever les challenges.
  • Atteindre les objectifs fixés.

Saupoudrez le tout d’un bel esprit d’équipe : VOUS avez tout pour évoluer chez NOUS !

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